Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
20 mars 2012

Petit pull de printemps!


Sa destinataire l'ayant reçu

je peux vous le montrer!


075-8


9 pelotes Rimini Alpaca (ici)

la vraie couleur est comme celle-ci


 

  •                                                                       Rimini Alpaca Grey

mais il y avait du soleil à travers la toile du balcon!

J'ai adoré le tricoter, même avec plus de 400 mailles sur

l'aiguille circulaire pour l'empiècement

Joyeux printemps!

http://memechristiane.over-blog.com/






Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir vraiment magnifique pouvez vous me dire ou trouver les explications merci douce soirée Antoinette
Répondre
Z
bonjour, je suis d' accord , c'est une petite merveille !!! bravo !!! serait-il possible d' avoir les explications ? merci pour la réponse! amicalement, Elsa
Répondre
N
j'aimerais bien avoir le tuto de ce joli petit pull!!!
Répondre
R
Il est effectivement très très beau, j'aime beaucoup le rendu de la laine tricotée. Douée comme tu l'es, il était évident que ce serait une merveille. Bisous
Répondre
J
Coucou Christiane, ce pull est une merveille et je ne cesserai de te le répéter ! Bravo ma mémé préférée ! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité