Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
18 mars 2012

Sac à main style Gérard DAREL

Cela faisait un petit moment que je l'avais commencé : pour tout dire la partie crochet m'a pris à peine une semaine, mais je n'arrivais pas à trouver une solution pour la doublure. Je m'y suis mise cet après-midi et voilà enfin mon sac Style 'Gérard Darel'....

 

sac gérard darel

 

Pour la partie technique, j'ai utilisé les fils suivants : coton chain superfine(en double)  (100%coton) et native linen (70%coton 30%lin) et crocheté en 6.

Le schéma, je l'ai trouvé sur la blogosphère et j'ai recycler un vieux sac pour les anses.

Les ré-créations de Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il est canon ce sac!!!<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> les filles, c'est le HIT de l'été, qu'on se le dise!!!<br /> <br /> Toutes à vos crochets!!!<br /> <br /> Bravo Sofi!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
Jolie version de ce sac ! la couture me détestant, il est dommage que tu n'aies pas inséré de photo de cette doublure qui t'a donné du fil à retordre....
Répondre
M
Coucou! Jolie réalisation, mais... on n'a pas eu droit à un coup d'oeil à l'intérieur?! Bisou
Répondre
M
HA OUI il est super beau, j'ai une amie qui vient aussi de le faire en rouge... il me tente !<br /> <br /> BRAVO.
Répondre
D
tres joli ton ti sac bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité