Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
18 février 2018

Châle brise d'été

Coucou les filles (et les garçons mais je ne les crois pas très nombreux par ici),

Je reviens avec une commande de ma Grande Brunette cette fois-ci. Il y a une mode en ce moment chez les ados: des grands châles enveloppants dans des tons neutres. Cette mode convient parfaitement aux aficionados des laines!!!

crochetchalebrisedeteanettepetavyecaltdusoleilJe l'ai réalisé avec l'Extra Fine Mérinos de chez Rosalie, c'est une laine que j'ai beaucoup acheté chez Rosalie et c'est l'une de mes préférées. Malheureusement cela fait un moment que je ne la vois plus sur le site. Se fait-elle encore? Va t'elle revenir?

Sur certaines bandes, j'ai ajouté un fil mohair ou des fils satinés (provenant de mon stock).

Pour plus de photos et d'infos:

Le retour de Brise d'hiver ~ éclat du soleil/Annette Petavy - POP Addict

C'est pour satisfaire une commande de Grand Brunette, que je suis retournée à mon modèle de châle préféré: Brise d'été d'Eclat du soleil. Je ne sais plus combien de versions de ce modèle j'ai crocheté, sans doute une dizaine et je ne m'en lasse pas. Je l'aime toujours autant!

http://popaddict.canalblog.com

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pour en revenir aux choses qui nous concernent ( sans paraître méchante) ton poncho est magnifique .J'aime bcq le point que tu as utilisé . Bravo Claire
Répondre
E
Je dépose ce témoignage sur le site parce que ma vie est sauvée.<br /> <br /> Je m'appelle Elisabeth. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais toujours et chaque jour je ne fais que pensé a lui-même au boulot alors un jour j'ai parlé de ça avec une voisine d’à côté, et elle m'a promis qu’elle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro de son marabout suivi de son mail et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Ce vieux marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari reviens mais en attendant je dois écris sur une feuille mon nom 7fois et après sur la même feuille le nom de mon mari mais cette fois si j’écris le nom de mon mari dans mon nom sur la feuille 7 fois après avoir écrit tout cela je lui ai envoyé la feuille en pièce joindre par mail et il m’a promis 3 jours sans même me demandé un seul centime comme l’argent. Mes amis vous avez bizarrement le 4 eme jour à suivre mon mari m’a contacté par appel téléphonique pour savoir de mes nouvelle et il est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon boulot tous ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres contactez le. Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 4 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif et de couples. Merci maître voyant pour tout. Dieu le père vous le rendra au centuple. Email : papa.sauveur@outlook.fr , téléphone : 0-022-994-165-303
Répondre
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect… . je me suis décidé à consulter le voyant Céleste car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Céleste tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Céleste, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : celestebenoit@netcourrier.com ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
L
Il est super joli. C'est un très beau modèle. Bravo !
Répondre
R
Super joli, j'adore!!!! Le mélange est très sympa!^^ C'est quelle référence ta laine ma belle? Bisous!^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité