Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
5 juin 2016

Un petit pull pour être prête quand le soleil pointera le bout de son nez

Coucou les filles,

Le soleil est en vacances en ce moment... J'espère quand même qu'un jour il reviendra prendre du service... En Normandie, ça fait déjà une semaine qu'il est parti et on l'attend de pied ferme.

Quand il reviendra, je veux être prête à l'accueillir alors j'ai crocheté un petit pull d'été pour ma grande fille.

crochetphildarpullete

J'ai utilisé la baby antibactérial de chez Rosalie.

Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle, c'est par là:

Pull d'été Phildar - POP Addict

Hello les wool addict, Et de 2! Après le boléro (), voici le 2ème modèle réalisé du catalogue printemps été 2015 de chez Phildar . C'est ma grande brunette qui a choisi ce modèle et je trouve qu'elle a bien choisi. J'aime beaucoup la succession de points différents qui crée une mosaïque transparente.

http://popaddict.canalblog.com

Je vous souhaite un excellent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ,BRavo, Claire
Répondre
P
T'as raison Val il est où le soleil...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très joli pull !<br /> <br /> pour cet été il sera parfait !<br /> <br /> mais au fait, il est où le soleil ? lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Très joli modèle que je ne connaissais pas! Parfait dès que le soleil fera son grand retour! Merci pour le partage! Bises!
Répondre
B
Je suis en train de le crocheter. petit pull magnifique très agréable à faire. Comme vous, je ferai de petites manches. Très beau travail !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité