Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
2 avril 2016

Pull aérien au crochet

 

Hello les wooladdict,

 

Aujourd'hui, je vous présente un modèle que j'adore, réalisé avec un mélange mohair et soie qui donne un aspect satiné aux motifs.

pullmohairfeuille


Désolée mais je ne peux vous transmettre le modèle, je ne suis pas sûre qu'il soit libre de droit. On me l'a fourni quand j'ai acheté la laine...

Belle journée à tous!

Pop Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Inab!
Répondre
H
Super joli ce pull ! bravo
Répondre
R
Merci Rosalie ;)
Répondre
R
Superbe!!! Bravo ma belle! Bises!
Répondre
B
Encore un magnifique ouvrage, bravo, dis donc les crochets doivent fumer lol, en TT cas super sympa ce modèle et couleur funky j'adore bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité