Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
26 février 2017

Pull Granny

Bonjour les yarnettes,

J'espère que vous passez un bon dimanche...

Je viens aujourd'hui vous présenter un pull que j'ai crocheté au fil de l'eau sans modèle avec la Royal baby alpaga de Rosalie (en rupture de stock actuellement).

lainealpagahiverfilC'est un pull que j'ai crocheté pour ma Brunette mais on peut utiliser le même procédé pour un pull adulte.

C'est une réalisation à la portée d'une débutante, je vous explique comment faire dans l'article ci-dessous:

Pull granny - POP Addict

Les températures ayant plongées du côté du grand nord, il y a quelques semaines, je me suis mise en tête de refaire un pull pour ma petite brunette. C'est vrai qu'elle n'en n'a pas dans son placard. Nooooooon... Juste 5 ou 6. Mais comme Môman ne s'arrête plus de crocheter, elle en redemande encore et encore...

http://popaddict.canalblog.com

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité