Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
23 septembre 2017

Crochet : Col-snood-chèche

Bonjour,

L'automne est là... et mon inspiration du jour, un petit snood-chèche ou chèche-snood en laine assez fine qui se compose de 4 fils très fins de couleurs marron, turquoise et jaune presque fluo.

Fiche technique:

Une seule pelote de 50 g - 250 m de Sale Mohair wool blend (je ne te met pas de lien car elle n'existe plus) et un crochet N° 3,5

Je suis tout d'abord partie d'un très basique châle granny puis, pour rompre la monotonie un rang de brides suivi d'un rang de brides reliefs avant.
et j'ai récidivé le granny basique pour terminer par des brides et brides reliefs avant

Pour terminer, j'ai relié les deux extrémités du chèche par une maille coulée et j'ai continué en crochetant en rond en brides reliefs avants et arrières pour faire un col en "côtes".

Les photos ne rendent vraiment pas hommage aux vrais couleurs de ce col

  

Col chèche vert  Col chèche vert 1

sale mohair wool blend
Cette photo, c'est pour la couleur 

 J'aime beaucoup ce système de col, même si je n'ai rien inventé... ☺

Si tu veux venir me rendre visite c'est par ICI

Belle journée ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle patience !! A votre avis, on peut substituer quelle laine à cette pelote qui vous restait ?<br /> <br /> C'est le seule inconvénient chez YP, c'est qu'ils ne poursuivent pas certaines qualité que j'adore, avec des pelotes qui durent qui durent, des vrais pelotes, pas comme chez certains distributeurs qui nous refourguent du même pas 100 m :)<br /> <br /> Merci pour ce partage, ce snood-chèche est superbe
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce sublime col snood<br /> <br /> j'aime bcp la couleur et la forme<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
R
Oh mais c'est super! joli et chaud, j'adore!^^ Bisous ma belle!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité