Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 237
10 septembre 2017

Crochet ; Châle Edlothia

Bonjour,

Je viens de terminer un très grand châle que j'ai adoré crocheter.

Je l'avais mis dans ma to do liste depuis un moment, et enfin j'ai pu le réaliser.

  Pour la fiche technique :

Il m'a fallu presque trois pelotes de Merino Gold Batik (chaque pelote = 400 m- 40% laine Merino et 60% acrylique) et un crochet N° 5.

C'est un très beau modèle du nom de Edlothia de Jasmin Räsänen 

Il mesure 220 cm de large sur 91 cm de haut

Edlothia - Merino Gold Batik  Edlothia - Merino Gold Batik1

Chaque rang est une nouveauté car il se compose de blocs differents.

Si tu souhaites voir plus de photos je t'invite à venir me rendre visite par ICI.

Je te souhaite une très belle journée :-))

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau !!!!! bravo
Répondre
B
Bravo il est magnifique
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est sublime<br /> <br /> j'adoooooooore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
c'est magnifique.<br /> <br /> puis je vous demander : quand vous dites 3 pelotes. c'est 3 lots de chez rosalie et bien 3 pelotes de 100 grammes ? <br /> <br /> et vous avez crocheté cette merveille avec quelle grosseur de crochet s'il vous plaît ?
Répondre
R
Carrément une petite tuerie...♥♥ je suis jalouse!^^ Bravo ma belle!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité