Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
22 mars 2012

CAL PONCHO

qui se passe chez notre talentueuse amie Sucrette...

j'ai toujours aimé les ponchos,

j'en ai eu un seul dans ma vie,

que ma soeur ainée m'avait fait

quand j'étais gamine,

blanc-vert-rouge

( pas mes couleurs de prédilection mais trop contente

d'avoir enfin un PONCHO !!)

mais j'ai vraiment plein plein d'encours....

alors, je résiste...

mais voilà , avant- hier, j'ai passé une petite

commande de laine à Rosalie,

et voilà que ma Rosalie en remet une couche

car elle fait le cal bien sûr,

et me demande " tu nous rejoins sur le poncho ??? "

donc, pas pu résister plus longtemps,

et je fais le cal , of course !!

j'ai choisi de le faire en DEMET WOOL

achetée à la boutique de  Rosalie

P3220048

rose

et chocolat ( marron trés foncé mais pas noir )

en double, crochet 6

cette laine 95% acrylique et 5% nylon

est fine , douce, brillante et légèrement torsadée

c'est un plaisir de la travailler

P3220044

voici donc mon avancée

P3220043

et je viens de recevoir ma nouvelle laine,

toujours de la Demet ,

en kaki, vert et crème,

une tuerie comme dirait Disou!!

Bisous à toutes

http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh trop trop beau bravo!<br /> <br /> Bisous ensoleillés ;) ♥
Répondre
C
Joli coloris et beau début <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
j ai hate de le voir fini<br /> <br /> tres bonchoix de couleurs<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Jolie choix de couleurs (mieux que dans ton enfance!), je me réjouis de voir la suite!
Répondre
R
bonne idée d'avoir publié ici Annie!<br /> <br /> Gros bisous et à plus tard sur le CAL!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité