Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
6 janvier 2012

Coucou

Rosalie et les filles

Contente de partager cette nouvelle aventure avec vous!!

c'est vrai que ces laines sont trop belles!

suis complètement addict moi!!

surtout de la Magic Glitz...

encore rien fait avec,because j'engrange j'engrange,

pour avoir sous la main le jour où ça va me prendre!

plein d'idées, y'a plus qu'à

Apart ça,je suis Annie (Granny-envie sur canalblog),

j'ai 56 ans, 5 enfants et 5 petits enfants

je crochète et je tricote

j'ai un blog http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com

j'suis bavarde, mais parfois j'ai des périodes à vide,

ou suis trop occupée,et là je viens moins sur le net

j'adore les poupées et leur fait plein d'habits

mais fais aussi plus grand,genre dessus de lit granny!

voilà,au plaisir de devenir copine avec vous toutes

et en plus de la laine,j'adore Rosalie!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enchantée Annie..<br /> <br /> j'espère te lire à nouveau très prochainement ...
Répondre
F
je vais m'inscrire chez vous
Répondre
R
oh! ma petite Annie! tu me fais rougir!!!<br /> <br /> Bienvenue à toi!<br /> <br /> Gros gros bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité