Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
24 mars 2012

L'étole flower power

Coucou les yarnettes!

je m'en viensvous montrer ici aussi

l'étole Flower power :

DSC02899

En ETNO ALPAGA de notre boutique fétiche.

(si rupture du coloris que vous voulez,

allez voir l'UNICO ALPAGA)

DSC02905

Des fleurs, des ronds, des pendouilles...

Une vraie féérie!

Plus d'infos sur mon blog,

Bisous à toutes!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment reussi je suis tres tres admirative de ton etole bravo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
rohhhhhhhhhhhh elle est splendide , je peste de ne pas avoir le niveau pour une telle oeuvre !!!!<br /> <br /> muxu
Répondre
Q
Hé mais tu dors la nuit, toi ? Tu nous montres toujours de si jolies réalisations, magnifiques, carrément ! Ah, tu as des petites mains dans ta cave ? hihi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
V
Coucou Rosalie, je reviens de chez toi alors je mets le même commentaire :<br /> <br /> Tu m'en avais parlé de cet encours et j'attendais avec impatience les photos.... c'est magnifique Rosalie, magnifique.... j'adore l'inventivité et la créativité de cet ouvrage dont personne jamais ne pourra refaire exactement le même... Un immense bravo... et gros bisous pour le w-end !!
Répondre
M
Coucou ma Rose! Ce n'est pas parce que j'ai changé de blog, que j'ai changé d'avis! Ici, ou chez toi, elle est superbe! Comment disais-tu l'autre jour pour mon tricot "elle a encore frappé"?! Je dis pareil "Rosalie a encore frappé très fort"! Bonne journée, bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité