Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 295
26 avril 2014

Petit plaid "Gris Harmonie"!

Coucou!

Ce matin je vous montre un petit plaid que j'ai réalisé avec des pelotes orphelines

(restes d'anciens ouvrages, il faut croire que j'aime le gris!)

DSC07126

J'ai bien aimé le faire, choisir une pelote en piochant dans le sac  pour réaliser les carrés donne un côté très amusant!

DSC07127

Voici le diagramme :

plaid-gris-diag

D'autres photos chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com

Bon weekend!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne pioche...
Répondre
C
très beau plaid , les fleurs st magnifiques ,beau travail!!!!
Répondre
V
Coucou Rosalie<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe travail !<br /> <br /> j'adore ton plaid, il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour le relooking du blog, j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
J'adore cet assortiment de gris.
Répondre
D
coucou il est superbe j aime beaucoup !!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité