Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 237
27 novembre 2016

Snoods : l'addiction !

Coucou,

Fin 2013, je suis devenue addict à ce modèle de snood.

Je l'adore et j'ai fait des adeptes ! Lol.

Alors cette année, c'est reparti pour une série de snoods !

   

DSCN9108

DSCN9668

DSCN1250


Le tuto du snood est toujours disponible ICI

Laines :

  • Les laines ICE viennent de Chez Rosalie ici. L'écru Cashmere silk, la grise Spiry Wool, la beige Peru Alpaca Bulky

DSCN5772  02 11 12 022  DSCN9252   


Une autre série est en cours... Et oui, je ne m'en lasse pas !!

Merci beaucoup Rosalie pour cette belle découverte.

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, j'adore;Cela donne envie !!!!
Répondre
R
Superbes ma belle Val! J'adore particulièrement le gris en grosse laine bien moelleuse! Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité