Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 295
25 avril 2014

quelques ouvrages

bonjour, je viens vous voir souvent aussi je me décide à vous montrer ce que je fais pour mon entourage et moi

tricots d'art 030 J'ai utilisé alara pour cette marinière du plus bel effet merci Rosalie et

tricots d'art 033C'est grâce à Sophie Gelfi que j'ai fait cette pochette http://easycrochet.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolis ouvrages, j'aime bien la pochette arc-en-ciel!
Répondre
D
bienvenue tres jolies tes creations !!!!!!
Répondre
H
Joli travail !
Répondre
R
Très joli tout cela!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité