Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
7 mai 2016

Revisite d'un gilet de Rosalie

Coucou les tricopines,

Il y a quelques semaines, je vous montrais la réalisation d'un gilet/veste pour ma cadette crocheté grâce à l'aide d'un des tutos de Rosalie.

Celui-ci à peine terminé, mon autre Brunette m'a demandé un gilet pour elle. Pas question de faire de jalouses. Ni une ni deux, je dégainais de nouveau mon crochet. Mes deux trésors n'ayant pas la même morphologie, j'ai décidé de modifier le tuto de Rosalie.

Je vous propose donc une revisite en taille 34/36 (et oui ces enfants sont bien plus grands que nous à leur âges...).

vestemanteaugiletenfantnormandiecrochet

 

J'ai crocheté deux laines différentes ensemble dont la baby summer dark blue de chez Rosalie.

Pour plus de photos et surtout toutes les explications pour le crocheter si l'envie vous en dit, c'est juste en dessous:

Tuto ~ gilets/ vestes demi saison pour mes brunettes - POP Addict

Coucou les tricopines, Les manteaux d'hiver étant trop chauds maintenant, il fallait que je m'attèle à réaliser des vestes (ou gilets) demi saison pour mes brunettes. Pour ma cadette, j'ai choisi un modèle droit qui va bien à sa morphologie. La coquine n'a pu s'empêcher de rajouter en bonus une grimace sur la photo!

http://popaddict.canalblog.com

Encore un grand merci à Rosalie qui nous inspire bien plus qu'elle ne croit....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi, j'aime beaucoup ces modèles avec empiècement en rond !
Répondre
B
Il est très joli ! Toutes mes félicitations !
Répondre
R
Très jolie revisite, toute féminine ! Bravo ma belle, je vais aller voir ton tuto! Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité