Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
26 avril 2014

2ème bonnet pour "l'association Sein Serment Solidaire"

Bonjour,

Ce Matin j'ai réalisé un petit bonnet au crochet pour l'association "Sein serment Solidaire".

Réalisé avec un crochet N°5,5 et de la "Favorite" 100 % acrylique verte.

Il m'a fallu 2 heures de mon temps pour le faire. rapide et simple a faire

Bonnet asso 2 vert (2)  Bonnet asso 2 vert (4)

Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mMbilCbaZ6I&feature=youtube_gdata_player

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
certes je suis laaaaaaargement en retard pour te répondre lnab1 ton bonnet est magnique, et merci pour l'association surtout n'hésite pas à mettre la page de facebook je vais mettre la page ici également pour Galibier83 en plus elle, elle aura 2 ou 3 référente dans sa région (83 je pense) et avant de donner la page je rajoute que si elle veut faire des bonnets pour l'assiacion Sein Serment Solidaire- Sur le net il y a des milliers de modèles aux aiguilles tout aussi beau (voir Drops Desing aussi)<br /> <br /> donc voici la page FACEBOOK de l'Assos<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/262826263863832/499725606840562/?notif_t=group_comment_reply<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes celles qui voudront faire partie de ce groupe, car, malheureusement ça nous concerne toutes- <br /> <br /> <br /> <br /> Je bidouille encore au crochet, mais je fais des mélanges crochet ou aiguilles pour que ça ne soit pas lassant<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à tes mains de fée<br /> <br /> Et merci au Tricothonneuses qui voudrons bien nous rejoindre (de plus penser que Rosalie fait cadeau d'1 € par colis acheté,,,superbe Rosalie)<br /> <br /> <br /> <br /> Soyez généreuses de votre temps, et d'un peu de vos fonds de laine-- MERCI à toutes de m'avoir lu
Répondre
E
Il est super, c'est un très joli modèle qui donne bien en vert, bravo pour le travail et pour ton action!
Répondre
R
super joli effectivement! Bravo ma belle! Bises!
Répondre
F
J'aime bien....
Répondre
R
Rétro chic comme j'aime!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité