Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
2 avril 2016

Crochet: ensemble gilet et bonnet pour poupon

Bonjour

Je viens te montrer mon 4ème petit gilet pétale, cette fois à la demande d'une de mes voisines:

- "OOOHHHH, comme c'est mignon, tu crois que tu pourrais m'en faire un en orange?   Alleeeeez, s'il te plait, c'est pour Angelo... mon poupon... il est tout nu... le pauvre..."

- "Ok, Ok, je m'en occupe."

La fiche technique:

J'ai donc utilisé une pelote de laine , il s'agit de "l'Angora" 40 % Angora, et 60% Acrylique et un crochet N° 3,5

 

Gilet pétale orange

bonnet bébé orange

 Comme tu peux le voir sur la photo, il reste encore pas mal de laine dans ma pelote... 

 

Pour toutes les explications, je te conseille de venir me rendre visite et de cliquer sur les 2 liens suivants (ou faire un copier coller sur la barre de recherche pour y accéder)

http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2016/03/19/33534024.html

http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2016/03/14/33503654.html

Sur mon crochet, un graaaaannnnd châle avec de la master Alpaga Fine grise... donc a très vite

 

Voilà, c'est tout pour le moment, je te souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci a toutes.
Répondre
B
Il est magnifique !
Répondre
L
de l'angora pour Angélo ??? c'est noel à Paques !!! il est bien gâté le poupon !!! en plus de la tite culotte , faudrait aussi des chaussons , lol .....ce gilet papillon est trREèèèès beau , bravo !!!
Répondre
M
Bien joli petit ensemble!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Et la culotte coordonnée, pour épuiser la pelote, Lna ??!! Ce n'est pas encore le vrai printemps pour qu'Angelo se se promène cul nu ;) :D !! Tout mimi, comme d'hab' !! Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité