Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
26 avril 2014

Un nouveau petit bonnet au crochet

Un 3 ème petit bonnet Pour l'association  "Sein Serment Solidaire":

1618483_607868875973882_67498672_n

https://www.facebook.com/groups/262826263863832/

 

Bonnet asso N°3 vert et noir (1) Bonnet asso N°3 vert et noir (2)

Réalisé en Laine  verte favorite 100% acrylique et une laine noire de mon stock sans étiquette + un crochet N° 5,5

Bonnet asso N°3 vert et noir (3)

Bon samedi a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce joli bonnet<br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci rosalie pour le petit coup de jeune de ce blog, j'aime bcp <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
kikou ton "beret" ets très très chouette j'adOOre merci pour le partage Sandy
Répondre
M
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je ne dirais qu'un mot (c'est rare) SUPERBE (bon non je continue) MAGNIFIQUE, la dame qui le portera aura non seulement la joie au cœur, mais un charme infini-- qu'elle classe BRAVO (si pas trop difficile : tu as le tuto ??) bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité