Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
12 mai 2012

Tant qu'on est dans les tuniques, voici la mienne!

Coucou!

Pour faire suite aux tuniques de marina,

voici la mienne :

DSC03383

En Amonio Silk aussi

(désolée il n'y en a plus!)

aérienne et d'une douceur incomparable!

Plus d'infos sur mon blog ici!

Bisous et bon weekend!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
On l'a déjà vue, déjà admirée mais encore bravo !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Pssst, j'ai enfin trouvé MON problème pour le gilet, je m'obstinais à faire un truc alors qu'il fallait bêtement suivre le diagramme, hihi !<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Que ce soit là ou chez toi, toujours aussi belle! Bon dimanche
Répondre
A
Magnifique tunique ;-) c'est vrai qu'elle est trés aérienne ;-) bisous et beau dimanche
Répondre
B
Très joli !
Répondre
I
Elle est tout simplement superbe!!!<br /> <br /> Bravo Rosalie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité