Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 380
12 mai 2012

Un temps idéal pour le crochet....

 ....en effet vu le printemps 2012 c'est une belle consolation pendant ces longs jours de pluie. Ces derniers temps les crochets et les aiguilles ont eu l'occasion d'être utilisés:IMG_0658

Une tunique toute simple en filet avec des petits motifs en haut et en bas en ammonio silk navy crocheté en double avec un crochet 3.5. Désolée je ne suis pas une vraie pro d'informatique ni de photo! Il me semble que l'ammonio silk est en rupture de stock, j'en avais pris deux lots mais en fin de compte, j'en ai eu besoin de beaucoup moins vu qu'il me semble avoir utilisé seulement 4 pelotes pour la tunique....C'est un fil très léger, si jamais il finit par faire beau on pourra la sortir du placard! En revanche un petit peu avant j'avais fait une autre tunique à troutrous en sale winterpink...plus adéquat au temps actuel mais j'hésite à la publier vu que la photo a été mal prise et vu comme ça j'ai l'air toute débraillée...(soyez indulgentes...) mais j'aime bien les tuniques longues alors...IMG_0622

Après avoir fni les tuniques....eh bien je me suis laissée tenter par une nouvelle commande naturellement(c'est mal, certes, mais qu'est-ce que ça fait plaisir)...ça tourne à l'addiction et Rosalie tombe toujours à pic...IMG_0649

Mais là il y a de quoi tenir! Comme d'habitude la commande est arrivée super vite(le lendemain). Vous y voyez du magic mohair, qui servira à faire un pull au tricot et dont les couleurs sont éclatantes! Une autre qualité que j'adore le mohair spiry vert, il est superbe, très lumineux et très doux, je voudrais en faire un pull pour mon fils aîné. Le bleu est angora soft qui sera mélangé au fil noir (sale luxury je ne retrouve plus le nom exact sur la confection mais 5% cashmere, 85%merinos et 10% angora, un plaisir)pour faire un gilet aux couleurs du club de foot préféré de mon autre garçon...

Le bonheur en somme...Voilà désolée d'avoir accaparé le blog, mais c'est rassurant de voir qu'on est plusieurs à partager la même passion pour la laine et les petites pelotes!

Bon weekend à toutes et surtout bon cochet et bon tricot!

marina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont bien jolie ces tuniques c est vraiment un tres beau travail pouvais vous me dire pour la tunique noir il est de qu elle modele merci d avance a vous prunelle
Répondre
M
Mercvi à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements!C'est sympa de venir ici parce que dans la vie quotidienne, c'est beaucoup plus difficile de rencontrer des gens qui partagent la même passion! Bon début de semaine et encore bon crochet et bon tricot à toutes!
Répondre
M
Trop jolies tes tuniques, félicitations!
Répondre
D
elles sont superbe beau travail<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Et bien bravo, quel travail et quelle patience... j'espère que l'été va bientôt arriver pour que tu puisses mettre tes tuniques avant les pulls d'hiver...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité