Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
13 mai 2012

encore une nouvelle

Je veux d'abord remercier Rosalie pour son invitation, vous toutes pour m'accueillir parmi vous, et spécialement Doudoune pour m'avoir fait connaitre les petites pelotes de Rosalie.

Alors je me présente:

J'aurai 79 aans dans 1 mois (Salzman va-t-elle rester la doyenne?), je tricote depuis plus de 60 ans, d'abord pour mes 5 enfants, puis pour mes 15 petits-enfants et maintenant aussi pour 2 arrière petits enfants. J'ai fait beaucoup de tricot, un peu de crochet il y a longtemps, mais de voir vos réalisations m'a donné envie de me faire un châle au crochet.

J'ai donc fait une petite commande de laine, que j'ai reçue en un temps record et qui m'a beaucoup plu :

P1000469

Les pelotes de laine blanc crème sont destinées à être tricotées avec des restes d'autres laines que je possédais, et je veux essayer de faire un chale au crochet avec les pelotes magic rouge.

J'espère profiter de vos conseils et de vos idées en voyant toutes vos réalisations.

Amitiés à toutes

Clauderose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi clauderose et je serais heureuse de profiter de ton experience,à bientôt
Répondre
M
Bonjour et bienvenue! Comme Fleur Belge, je pense qu'avec une belle expérience comme la tienne c'est toi qui vas pouvoir nous donner bien des conseils! Je me réjouis de voir tes réalisations! A bientôt!
Répondre
D
coucou bienvenue parmi nous ravie de te retrouver ici a bientôt avec de belles créations<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bienvenue Clauderose, Quel beau témoignage !<br /> <br /> Tu tricotes depuis 60 ans pour toute ta famille, alors c'est toi qui pourrait nous conseiller..<br /> <br /> oui pour moi c'est le crochet, c'est différent, pourtant je suis persuadée que tu pourrais sacrément nous en apprendre! je suis admirative et ta famille a bien de la chance de t'avoir pour mère et grand-mère et belle-mère!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue, que tu te sentes bien ici, <br /> <br /> Oui Rosalie est merveilleuse, de gentillesse, de sympathie de chaleur humaine, tu as bien choisi!<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Bienvenue à toi et à bientôt .mag.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité