Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 380
2 février 2012

Fan de Yarn Paradise, moi c'est Paula:

ukljtjqd Bonsoir à toutes les fans de yarn, je me présente moi c'est paula, j'ai 40 ans, maman au foyer de 4 enfants qui ont 6-10-12 et 23 ans, j'habite la région parisienne. Une fois ma petite tribu au dodo je me consacre à mon passe temps favoris: le tricot tricot6 (1) J'ai appris à tricoter il y a maintenant 5 ans et j'adore ça! En ce moment je suis devenue complètement accro aux châles, j'en ai tricoter pas mal que j'ai déjà offert aux membres de ma famille. J'aime aussi me balader sur le 'web" et c'est au hasard de mes promenades que j'ai découvert le merveilleux blog "Les petites créations de Rosalie" qui en plus propose sa boutique avec le blog pour les fans de yarn, je suis ravie que dis-je, je suis au Paradis!!!

Comme vous toutes, je suis super fan de la laine Ice yarns, j'ai un petit stock que je compte bien aggrandir au fil du temps. Petit aperçu de mes ouvrages et mon stock de laine Ice Yarn:"Pure mérino: Photo0023 j'ai réalisé:"Springtime Bandit shawl":P1753_27-10-10_medium2 , "Moire Mérino", coloris: light brown ( 65% laine mérinos extrafine, 22% soie, 13% polyamide ), hélas cette qualité n'est plus en vente (sniff) : ice_yarns_moire_merino_Beige "Saroyan"de Liz Abinante Saroyan2  et comme il me restait pleins de pelotes , j'ai fait un châle: "Filigrano" de birgit freyer: Filigrano_Shawl ,"Britz Alpaga":Photo0011 "Viscose Mérino": y1643013_medium2 "Mérino Acrylic":P1452_27-08-10_medium2 et pour finir "Wool Superfine":Photo0022Ice Yarn_Superfine-Rose   oui je sais beaucoup de laine mérino c'est pourquoi J'ai très envie d'essayer les laines changeantes comme Angora Design ou Angora Magic. Le petit poncho au crochet que propose Rosalie sur son blog perso est superbe, je ne sais pas crocheter mais avec le tuto ça me donne envie de me lancer, à suivre! Une autre laine qui me fait craquer et que je vais lui commander dans très peu de temps c'est  "Magic Glitz" elle est trop belle!

Oh,la,la j'ai fait ma piplettefitieqac je vais m'arrêter là pour ce soir pour aller terminer mon encours et devinez quoi ? heu, oui, un châle lol! en faitej'en ai un pour tricoter devant la télé et un autre qui demande plus de concentration mais je vous les montrerai une autre fois!

Au plaisir de vous lire et merci Rosalie de m'accueillir parrmi vous. 3v0nh8wc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi Paula !<br /> <br /> que tu es douée et que de jolies choses à ton actif et bien je suis béate d'admiration<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Paula<br /> <br /> Bienvenue , jolies réalisations bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
P
rooo,la,la merci infiniment pour vos comms c'est trop gentil, cela me touche beaucoup!<br /> <br /> Pleins de bisous à vous toutes, merci.
Répondre
V
Bienvenue à toi Paula, c'est chouette ce que tu as déjà fait, moi je tricote doucement et le soir alors ça n'avance pas vite!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Paula et MERCI BEAUCOUP pour ton article très détaillé sur tant de différents fils.<br /> <br /> Excellente présentation avec ouvrage correspondant aux laines !! Cela aide beaucoup les accrochettes qui attendent (telle moi...) d'avoir écoulé du stock, par manque de place mais SURTOUT pour re-remplir le budget fils ;) pour acquérir ces beautés devant lesquelles je bave..... et pouvoir m'inscrire complètement à ce blog pour échanger mes expériences avec toutes...<br /> <br /> Tant pis, vais rater les soldes mais il y a tellement d'autres promos ou fin de fils qu'aucun regret ne me ronge :D<br /> <br /> Moi aussi chuis bavaaaasse !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité