Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 380
1 février 2012

Nouvelle

Bonjour  a toutes 

je suis nouvelle parmi vous ainsi que pas douée  dans le tricot et le crochet alors soyer  zentilles avec moi lollll 

d'habitude je me consacre plus a la broderie  mais avec l'age peut etre loll   je voudrais apprendre a tricoter et faire du crochet je voudrais remercier Rosalie  de m'avoir invité 

bonne journée a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Patricia, <br /> <br /> Sois la bienvenue parmi nous, comme toi je suis nouvelle, pas de soucis on va se montrer "zentille" avec toi,lol!<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions sur le tricot ou le crochet, n'hésites pas à demander.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Paula
Répondre
C
Bienvenue Patricia<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
L
bienvenue à toi opatricia !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bienvenue à toi Patricia!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort!
Répondre
T
Bienvenue<br /> <br /> BIsous ;) ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité