Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
29 janvier 2012

Nénuphar au crochet

Je viens de faire mon premier carré Nénuphar au crochet

qui sera le premier d'une longue série pour faire mon plaid so cocooning

j'utilise la laine que j'avais commandée

 

2_copie_2

 

logo1

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très joli ce nénuphar!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
A
j'adore ce carré nénuphar trés mignon!
Répondre
V
Très joli le nénuphar... c'est Mélusine qui va être contente !!
Répondre
N
toi par ici... je vois que tu as suivi le lien que j'avais mis pour la laine....<br /> <br /> <br /> <br /> beau népuphar mais tu le savais je suis passée sur ton blog....<br /> <br /> j'ai commandé l'Angora Desing ref: 22383 le rose dégradé jusqu'a noir....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> je vais surement vous rejoindre j'ai reçu une invitation....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bravo il est superbe ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité