Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
4 décembre 2012

nouvelle yarnette

Bonjour, merci à Rosalie pour son invitation.

Je m'appelle Françoise, j'ai 47 ans, mariée et maman de 3 enfants ( 1 garçon de 20 ans et 2 filles de 17 et 14 ans). J'ai appris le crochet et le tricot vers l'âge de 6-7 ans avec ma maman, vers 9 ans j'ai fait mon premier châle pour ma grand-mère qui en était fière. J'ai fait beaucoup de tricot quand mes enfants étaient petits, puis j'ai découvert le point de croix que j'ai pratiqué pendant 5ans mais je suis revenu au tricot. Je recherchais sur le net des laines pas chères et je suis tombée sur les laines ice yarn j'ai passé commande chez Rosalie, je ne suis pas déçue. Dans les prochains jours, je vous montrerai mes réalisations.

Je vous remercie de m'accepter parmi vous.

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, à bientôt pour découvrir tes ouvrages!
Répondre
V
Bienvenue parmi nous... je me réjouis de voir tes créations... A bientôt
Répondre
R
Coucou Françoise!<br /> <br /> Très heureuse que tu aies sauté le pas!<br /> <br /> Bienvenue!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> et bienvenue chez les Fans de Yarn Paradise et de Rosalie.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité