Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
7 janvier 2012

Mamita

Bonjour à toutes !

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins !

Comme Disou, je viens de recevoir ma commande

et je n'ai donc pas d'ouvrage à vous montrer

mais ça ne saurait tarder !

J'ai bientôt 51 ans et 2 enfants adultes.

Je suis grand-mère depuis 6 mois, d'un petit garçon qui fait ma joie

mais qui vit bien loin de moi.

Je crochète et tricote depuis l'enfance .

Voici mes petites yarns...

yarns

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Mamita...<br /> <br /> Mamita est une fée au crochet ... J'adore ces "Free"...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Comme je te l'ai dit sur ton blog, tes laines sont fort appetissantes et il me tarde de voir les merveilles qui tu vas en sortir!!<br /> <br /> Pleins de bisoudisou
Répondre
A
Coucou,bienvenue Mamita!!contente de te retrouver ici!!Joli choix de laines!moi aussi j'en ai un stock,mais pas encore commencé,faut d'abord trouver L'IDEE...Bisous
Répondre
R
Bienvenue à toi Mamita et merci pour ta participation!<br /> <br /> Qu'elles sont belles tes petites pelotes, ça me fait envie!<br /> <br /> Allez vite, au boulot!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité