Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
4 mars 2016

Bolero au crochet

Coucou les lainaddict,

C'est dingue comme un projet peut me rendre folle...

En naviguant qur internet, je suis tombée en arrêt sur ce modèle de gilet. Seul hic! Le modèle était en anglais et sans aucun diagramme. C'est mal me connaître si je laissais tomber à ce stade. J'ai passé des heures et des heures à traduire ligne après ligne... et j'avoue avoir modifié l'original pour qu'il s'ajuste à mes mensurations.  Je l'adore malgré qu'il ne soit pas tout à fait identique à l'original

Il est crocheté en pur alpaga de chez Rosalie dans une couleur à tomber au crochet N°4. Juste pour le plaisir voici le lien pour le modèle in english of course  http://www.redheart.com/free-patterns/filigree-cardigan et j'ai trouvé quelques diagrammes que je vous mets en pièce jointe pour celles qui voudraient s'y atteler.grille3;grille2;grille1

Mes traductions ne sauraient vous aider car j'ai beaucoup changé la forme et la taille... En plus je l'ai crocheté avec une laine plus fine que celle préconisée. Et puis, mes notes sont pas hyper clean... Mais bon si vous les voulez quand même je vous les transmettrais...

A bientôt!

giletcrochetpopaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli.Bravo.Claire
Répondre
H
Très jolie interprétation, ton gilet est très beau.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Superbe réalisation il fait une belle silhouette . Bravo
Répondre
M
UN IMMENSE BRAVO,,,,il est superbe,,,je suis toujours émerveillée devant tous ces talents qui crochètent de cette façon,,,mon crochet moi est seulement basique,,,encore bravo
Répondre
L
Il faut crier quand tu as un souci dans une traduction angliche ;) N'hésite pas à poster pour demander de l'aide !! Belle performance, BRAVO !!!! Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité