Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
6 mars 2016

Le GAAA

Le voici tricoté avec de la laine de chez Rosalie et avec ses bons conseils pour le choix , je suis ravie de l'avoir terminé c'était un gros boulot !!

DSCF0970

DSCF0968

Il mesure à peu près 2m x 1,40 ....à bientôt .

PS  : pour tout savoir sur le fameux GAAA :

KAL du GAAA 2014-2016 - KAL pour tricoter le plaid GAAA

Le KAL se déroule du 1er octobre 2014 au 1er octobre 2016, à raison d'un carré par mois, peut-être même deux à l'occasion quand j'aurai envie de vous gâter, genre... à Noël. Les inscriptions sont close depuis le 1er février 2016. Chaque mois, la traduction en français des explications du carré du mois sera mise en téléchargement libre ici.

http://kaldugaaa1416.canalblog.com


http://kaldugaaa1416.canalblog.com/archives/2014/09/21/30625992.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est une merveille ! je suis en admiration totale devant ce sublime travail de tricot !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Ce plaid est une merveille<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Oh la la, qu'il est beau!!!! Bravo ma belle Mag pour ce superbe travail et cette patience! Un énorme bisou!
Répondre
M
Merci pour vos compliments !!<br /> <br /> Bises ;mag .
Répondre
M
Un superbe ouvrage, je suis admirative! Bravo
Répondre
F
Magnifique;;;Rosalie est toujours de bon conseil...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité