Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
24 juillet 2016

Mon précieux gilet Simply Crochet

Coucou les yarnettes!

Ca y est j'ai réussi à finir mon "précieux" grâce à Rosalie (pour la création de ce blog) et Leelou (qui m'a dépanné pour le fil).

Un grand merci à toutes les deux!

C'est le fameux gilet dont je vous avais parlé dans de précédents articles (issu du magazine simply crochet N°2). J'ai utilisé la Jazz coloris bois de rose (en rupture de stock actuellement) que vous pouvez trouver ICI.

crochetlespetitespelotesderosalie

Toute l'histoire de ce gilet est sur mon blog:

Gilet granny - Simply crochet - POP Addict

Ce fut le coup de foudre pour ce modèle lorsque je l'ai vu sur la page de couverture de Simply crochet (Numéro 2)! Faut dire que ce modèle je l'avais déjà repéré depuis belles lurettes sur Pinterest...

http://popaddict.canalblog.com

Bon dimanche à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce gilet , j'adore la couleur..
Répondre
M
Whouai quel joli gilet BRAVO bises
Répondre
R
Super joli!!! J'adore, je cours voir les autres photos! bravo!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
Une vraie merveille ! Je suis incapable de faire ce genre d'ouvrage, mais je me régale à voir vos réalisations !!! Bravo !
Répondre
L
Aaaahh ben je l'ai attendue la Merveille ;) !!!! vais vite voir les détails...... je suis vraiment ravie d'y avoir contribué un 'ti peu et....... ravie que tu aies pu participer à mon projet du soir..... espoir (pas encore prêt à être publié :D !!) bizz, Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité