Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
1 mars 2016

Plaid au crochet

 Bonjour tout le monde, 

Voici mon dernier ouvrage,  crocheté  avec la laine Firenze et Angora Gold Batik, (4 couleurs).  

Tout doux, tout chaud, j'ai eu grand plaisir à le faire ! !! Assemblage  de Victoran Lattice Square,  modèle trouvé  sur  Ravelry en  free. 

D'accord  c'était  un peu long mais je trouve le résultat superbe ! !!! Je m'envoie des fleurs ! !!

A bientôt pour un nouvel ouvrage 

 

20160301_170504

20160301_165748

20160301_165903

20160301_165714

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> il est magnifique bravo
Répondre
A
Merci tout le monde ! ! !
Répondre
A
il est superbe , bravo!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce sublime plaid !<br /> <br /> quel beau travail de crochet<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Méééé tu peux !! d'ailleurs moi aussi je t'envoie des fleurs, BRAVO !! Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité