Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
29 novembre 2014

Dream Stripes, encore !

 

Oui, encore, mais c'est un modèle que j'aime tellement tricoter

pour liquider de petits restes !

 

050

 

50 grs Delight gris dégradé de Drops

75 grs Baby Alpaca Superfine tricotée à double

 

048

 

Merci pour votre petit mot

mémé Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est tres beau ce chale..........les couleurs sont belles............bravo
Répondre
M
Je ne suis pas une fan de la couleur orange, mais je dois dire qu'elle rend superbement bien dans ce beau châle !
Répondre
G
Comme tout le monde le dit, sublime
Répondre
H
Superbe, super beau ! et avec de l'orange couleur que j'aime beaucoup ; j'avais pensé utiliser de la laine très fine de cette couleur qui me reste pour faire une écharpe, là je change d'avis et ce sera un prochain châle, sans doute le même ce qui me permettra de m'essayer à nouveau à refaire cette bordure dentelle abandonnée lors d'un autre châle bleu et écru en"Alpaga pure" de chez Rosalie !Bisous et bonne fin de semaine et bon dimanche sans trop de pluie surtout !
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité