Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
21 juillet 2014

Que fait-on ...

 

Oui, que fait-on avec deux restes de Baby Alpaca Superfine ?

On les tricote à double avec des aiguilles 4,5,

on saupoudre de rayures

on jette un oeil sur un joli tuto gratuit sur Ravelry ici

et on obtient 140 grs de douceur pour les fraîcheurs du soir

 

058

 

D'autres photos chez moi

mémé Christiane

Merci pour votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouw ... il est magnifique ! Aux aiguilles on en voit peu, j'adore. Bisous
Répondre
R
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
il est magnifique ! j'adore les couleurs ! bravo :)
Répondre
V
La copine qui l'a reçu, pourtant pas fan de vert, l'adore.., et vu les grand vents maritimes et froids de ces jours ben tu peux finir d'autres restes pour mes épaules! Lol et bisous
Répondre
F
Sympa pour les petites soirées fraîches!!!<br /> <br /> Il est tonique...;
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité