Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
1 avril 2015

Dream Stripes, encore !

 

Je sais, je l'ai déjà tricoté souvent

mais c'est un modèle idéal pour les pelotes orphelines !

 

063

 

Modèle gratuit sur Yes we shawl ici

Un reste Delight de Drops gris

70 grs Baby Alpaca superfine tricoté à double

mémé Christiane

Merci pour vos gentils commentaires

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli modèle que je n'avais pas encore vu !
Répondre
T
Les couleurs sont très belles et très printanières ! La bordure finit si bien l'ensemble !
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires ! A bientôt ici ou sur mon blog !
Répondre
M
Je ne me lasse pas de voit tes châles et celui-ci est d'une couleur parfaite pour la saison!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
Un même modèle donne des résultats étonnamment différents selon les fils utilisés, méééééééé comme d'hab' très réussi BRAVOO !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité