Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
28 novembre 2014

Une nouvelle de plus

Bonjour,

 

Je m'appelle Patty et je suis une yarn addict :)

Maman de 2 grands ados, je crochète et tricote depuis toute petite, ma seule pause a été pendant mon année du bac....

Ma préférence va vers le crochet, mais en hiver j'ai toujours une envie d'aiguilles.

Lors de ma dernière commande chez Rosalie, j'ai voulu tester la pelote "furry hat", à peine reçu le colis j'ai attaqué et moins de 4 heures plus tard :

WP_20141127_003

Bon en fait il est gris, pas marron, mais pas pu patienter pour prendre une photo à la lumière du jour, d'autant qu'avec la météo sur l'hérault en ce moment, il fait aussi noir dans la journée.

Sinon, j'ai un blog : http://pattycrochete.canalblog.com/

et une page facebook : https://www.facebook.com/PattyCrochete

 

A bientôt, dès que je me serai décidée sur quoi faire avec ma angora active :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai commandé la même chose mais pas encore commencé ...
Répondre
F
bienvenue patty, tres beau bonnet, bravo...........
Répondre
H
Bienvenue et bravo !!!
Répondre
P
Merci tout le monde !
Répondre
M
Bien jolie laine et super rendu. Bienvenue Patty
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité