Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
27 novembre 2014

un tit chapeau-chaud -chaud

Voici l'une de mes premières réalisations crochetée avec une laine trouvé chez notre Rosalie mais qui malheureusement , n'existe plus et c'est bien dommage car elle était très jolie et très douce. Super fière de ma fleur, la prems, hihi...

J'ai également agrémenter ce modèle avec une tite écharpe bien sympathique.

Les photos ne sont pas top, désolée.

Bonne soirée,

Claire.

crochet 005

crochet 008

crochet 014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli travail.....j'aime beaucoup la couleur........
Répondre
H
Très joli ensemble.
Répondre
C
Merci mesdames.<br /> <br /> Claire.
Répondre
B
J'aime beaucoup ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
ADORABLE OUI! Bravo ma belle Claire, tu es toute mimi!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité