Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 237
27 novembre 2013

gilet en rond

Bonjour à toutes, 

 

Voici mon dernier ouvrage crocheter avec de la laine de chez Rosalie. Je voulais de la couleur....et de l'originalité! Et je suis très satisfaite du résultat!

Voyez par vous même: 

CIMG0383

CIMG0384

CIMG0385

 

Il a un succès fou!

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourrais je avoir les explications merci d'avance. C'est du beau travail .
Répondre
M
Est-ce que ce serait possible d'avoir les explications pour réaliser ce magnifique gilet, stp ?
Répondre
M
Très joli ce gilet et original. Pourrais-je avoir les explications SVP. Merci.
Répondre
N
Bonjour, pouvez-vous me donner les explications et le type de laine.<br /> <br /> Trop beau.<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> serait-il possible d'avoir les explications
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité