Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
24 novembre 2013

Mes petites pelotes... re

Bonjour,

Voilà une photo de mes petites pelotes prise au mois d'avril ou mai 2013, il va sans dire que j'en avais déjà beaucoup avant de connaître la boutique de yarns paradise de Rosalie et que depuis, j'en ai encore acheté!!!!! Hé oui, je ne sais plus ou les mettre!!! De quoi je souffre docteur, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter encore et encore.... lolll

J'ai déjà réaliser quelques ouvrages, mais je ne les publierai pas, car ils ne sont pas réalisés avec de la laine venant de chez Rosalie. Echarpes, tunique, châle, jupe, pull, bonnet, poncho, tour de cou....

Avec la laine de Rosalie, j'ai réalisé un tour de cou, une couverture, une tunique granny (modèle de Rosalie), mais je vous les montrerai prochainement, car je n'ai pas encore pris de photo!

Désolée, mais j'apprend à utiliser "canalblog" , je vais y arriver, si, si, je vous assure!!! grrrrrr

Bonne journée à toutes et à bientôt

Dominique

20130803_120039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hou la quelle reserve ta du pain sur la planche dit donc bon tricot!!!!!!!
Répondre
T
ouah moi aussi il faut que je montre ça à mon mari ;-)!<br /> <br /> Tu me fais rêver avec cette réserve!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Mon rêve !!!!<br /> <br /> Des pelotes, des pelotes et encore des pelotes par centaines !<br /> <br /> Tu vas nous réaliser de bien jolies choses avec tout ça <br /> <br /> J'ai hâte de voir <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Wouhaou, quel stock ma belle Dominique!!! Tu as de quoi faire!!!<br /> <br /> bises!
Répondre
M
Pas mal de tricots à faire mais c est super d en acheter encore et encore<br /> <br /> Mon mari ne le sait pas quand j achète sinon c est une crise.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité