Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
20 juillet 2013

Gilet rond ARC-EN-CIEL en Hand Dyed Cotton!

Coucou!

Voici donc terminé, le fameux gilet Rond Arc-en-ciel

dont certaines ont pu suivre les aventures sur mon blog!

DSC05812

Réalisé d'après le célèbre modèle Drops avec

le magnifique coton

Hand Dyed Cotton (clic)

 

hand dyed coloris arc

Un sublime coton multicolore teint à la main qui se crochète en 4.

Doux, lumineux, une merveille!

DSC05804

Pour en savoir et en voir encore plus, rendez-vous chez moi!

lespetitescréationsderosalie.com/ (clic)

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est en cours mais moi en 5, la taille ne convient pas !!! Au rang 5, j'ai déjà 5 cm en moins !!!! Je crochète très serré... Je vais tenter en 5,5...
Répondre
M
magnifique j' adore dans toute ses couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
D
trop beau ce gilet <br /> <br /> biz
Répondre
J
Superbe travail....très joli modèle mais pour ma part je l aurais préféré uni ! Les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas hein ! Félicitations...Bisous et à bientôt
Répondre
M
Coucou ma Rose ! Je ne porterais pas, mais vraiment très réussi et bien estival ! Je file sur ton blog !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité