Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
11 mars 2012

Mon châle rond...


le voici terminé


IMG_0774


oh! mais il se déplie...


IMG_0775


mais bien sûr c'est un...


IMG_0780


gilet circulaire, tricoté avec 9 pelotes de

Springtime.

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/springtime-fnt2-22581

Il vous plaît?


http://memechristiane.over-blog.com/




Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais les feuilles elles sont avec la laine!!!!!!!!!je me disais bien qu'on était pas en automne et pourquoi mettre des feuilles sur ce joli ouvrage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est d'autant plus original!!!!!fantastique!
Répondre
M
ou la la!<br /> <br /> mais il est magnifique ce gilet!<br /> <br /> affaire rondement menée!bravo!<br /> <br /> splendide et original!<br /> <br /> félicitation!
Répondre
V
Elle demande si il nous plait ??... attendez, je remonte jusqu'en haut....oui, oui, j'ai bien lu, môman demande s'il nous plaît...!!!.... mais c'est magnifique, génial, fabuleux... moi, je l'aime pas, je l'adore.... merci môman !
Répondre
M
Bravo! Il est magnifique et très original! Quel travail!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore trop beau joli travail bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité