Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
23 avril 2013

Echarpe scintillante

 

montage écharpe fil d'argent3

 

Un tuto tiré d'un livre, mon crochet clover 4 et 1 pelote 1/2 de magic glitz argent et voilà le résultat offert pour l'anniversaire de ma maman ;-)

 

Bonne semaine et bon crochet /tricot.

 

Angélique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, cette écharpe est magnifique !<br /> <br /> Ta maman a dû être ravie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
Joli point....joli modèle.Elle à l air bien chaude et moelleuse <3<br /> <br /> C est un chapeau de soleil normalement qu on devait porter non? Lol<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
j'adore le dégradé de couleur <br /> <br /> super sympa <br /> <br /> bisous
Répondre
H
j'aime bien, le dégradé de couleur, elle est très sympa
Répondre
L
elle est vraiment superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité