Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
12 janvier 2013

Gilet pétale adulte

 

montage gilet pétale (2)

Offert à Noël à ma petite maman chérie ;-)

 

Gilet pétale taille adulte 44 tuto ici (clic)

3 pelotes 1/2 de laine Magic Glitz argent (clic)

Crochet 5.

Jolis boutons de chez Gaëlle (clic)

 

J'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce model en taille adulte. Les manches ont étés les plus longues a réaliser pour moi LOL

 

J'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter une MERVEILLEUSE ANNEE 2013.

 

Bisous du Québec ;-)

 

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très joli gilet !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Je l'avaisdéjà admiré chez toi... il est très joli ce modèle... je ne l'avais pas encore vu version "adulte" et j'aime baucoup... bravo et gros bisous Angélique
Répondre
M
J'adore ce modèle! Pas encore testé la taille adulte, ce sera peut-être pour 2013?!
Répondre
R
Oh comme il est joli! Elle a été gâtée maman!<br /> <br /> Bisous ma douce Angélique!
Répondre
I
il est vraiment trés beau, bravo<br /> <br /> lechevaldo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité