Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
19 avril 2013

Encore un gilet pétale !

Bonjour !

Décidément, il a beaucoup de succés ce gilet !

Cette fois , il est destiné pour Barbara (ma copine d'Angleterre)

DSC04321

DSC04322

DSC04328

DSC04330

DSC04334

réalisé avec la laine :

ICE YARNS

etamin

le gilet est crocheté en double avec un n° 6 (taille 38) , prévoir deux lots de pelotes.

en plus Brabara le voulait très long (63 cm de long , dos)

et une broche réalisées avec des pampilles , ( toutes récupérées sur des colliers et bracelets cassés )

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je kiffe il est magnifique j' adore les gilet long<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo ! il est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'aime BCP<br /> <br /> Quel joli gilet et quel beau travail, j'admire !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
très beau ce gilet, quel talent<br /> <br /> bravo<br /> <br /> lechevaldo
Répondre
L
merci ! <br /> <br /> je n'ai pas encore essayé la version manches longues ! <br /> <br /> encore un gilet à prévoir ! lol!<br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> marina
Répondre
D
très beau gilet c' est élégant bravo biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité