Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
18 avril 2013

Gilet pétale

Bonjour !

 

il y a trés longtemps, j'avais acheté ces jolies pelotes chez Rosalie :

DSC04376

elles dormaient depuis trop de temps ! donc, les voici travaillées pour le plus grand plaisir de ma grande Sarah !

DSC04363

DSC04364

DSC04365

crocheté en double avec un n°6 (6 pelotes en tout , pour 25 rangs au total)

un gilet pétale, court avec quelques modifications (j'aui sauté des rangs pur lui donner une forme plus droite) j'ai réalisé une bordure ' filet ' en brides pour le bas .

Il ne me reste plus qu'a coudre ou broder une broche pour pouvoir le fermer !

Bises à toutes et à bientôt !

Sarah La Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Superbe Gilet Pétale<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
merci les filles pour ces gentils commentaires ! dés que je peux je vais travailler à ce tuto !<br /> <br /> merci à vous !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
M
Ravissante cette interprétation personnelle, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Joli et bien pratique pour nos petites épaules!Bravo....bonne soirée !
Répondre
M
Il est très mignon ton petit gilet ! Oh oui, ce serait bien en effet un petit tuto.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité