Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
23 avril 2013

capeline

mamy

mamy2

 

voici une capeline ou chauffe épaule

je voulais finir ma laine diva et bien non il reste encore une pelote

je l'ai fait en crochet 3,5

la cordelette au tricotin

j'espère que ca va plaire à ma petite belle mère

je remercie rosalie pour m'avoir envoyer des idées de modèles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Jolie petite capeline !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
J'aime beaucoup, c'est adorable...
Répondre
M
Très joli. Cela doit tenir bien chaud. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Vraiment ravissante, bravo !
Répondre
L
elle est vraiment superbe !<br /> <br /> félicitations!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité