Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
12 mai 2013

Coussin sunny

Bonjour,

voici ce que j'ai réalisé avec de la magic glitz ;-)

 

montage coussin sunny 2

 

tuto du sunny ici.

Bonne journée à toutes et bon crochet/tricot.

 

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> Pas encore réalisé mais j'y pense fortement ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Ravissant ton coussin sunny ... avec arrière-plan de neige ! Bisou
Répondre
D
superbe j'adore <br /> <br /> j'ai commencé une couverture avec ce motif mais probleme de couleur donc remis à plus tard
Répondre
J
Super travail,superbe couleur.....J adhère!
Répondre
R
Ah super joli! Jamias fait ce motif encore, ça me tente!!!<br /> <br /> Bisous ma belle Angélique!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité