Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 265
29 avril 2017

Châle Edlothia Morben Design

Coucou les yarnettes,

L'une d'entre vous nous a proposé de participer à un CAL (vous savez, les projets tricot ou couture que l'on réalise au sein d'un groupe), Laemelise pour ne pas la citer (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la citer ici).

crochetalpagacotonC'est un châle gratuit que vous pouvez télécharger sur Ravelry. Bon le diagramme n'est pas de super qualité mais la traduction du mot à mot en français permet de dépanner et ce superbe modèle en vaut la peine... Et oui, vous avez bien compris il y a à la fois le diagramme et les explications en français, c'est assez rare pour le souligner.

Côté fournitures, j'ai utilisé un reste d'alpaga gold que j'adore (qui ne se fait plus je crois :( ), la camilla cotton en bleu marine et un reste de fil chiné (provenance inconnue).

Je vous invite à aller faire un tour chez Laemelise pour voir les merveilles des autres participantes... et pour plus de photos sur le mien c'est par ici que cela se passe:

#CAL Edlothia ~ The End - POP Addict

Ca y est, je l'ai terminé! Après des débuts entamés il y a 3 semaines ( précédent article à revoir ici) et des séances régulières chaque soir, mon parachute est terminé. Je dis parachute par ce qu'il ne fait que 2,50 m d'envergure!!! Et encore, je ne l'ai pas bloqué!

http://popaddict.canalblog.com

Je vous souhaite un excellent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli
Répondre
R
SUPER SYMPA! Bravo ma belle! Bises!^^
Répondre
B
Moi je le trouve vraiment magnifique, les couleurs sont une tuerie. Et non je ne t'en veux pas de me citer, je suis même flattée bien que je me cacherais bien compte tenu de la qualité du tuto<br /> <br /> ,:-(, ceci dit tu as remporté le pari et c'est exceptionnel une telle envergure.bravo<br /> <br /> Bises Laetitia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité