Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
23 avril 2017

Poncho crème

Bonjour, il y a quelques temps j'avais trouvé sur pinterest un poncho que je trouvais vraiment magnifique . Malheureusement le produit était en vente donc impossible d'avoir le diagramme.

Mais après avoir buché plusieurs  sur le croquis et fait des essayages j'ai enfin trouvé les points qui correspondait parfaitement au modèle .

Alors, c'est vrai je l'ai copié et c'est pas bien mais ....... j'y suis arrivé par moi même.

20170423_103713

20170423_103700

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'adore ce modele il est sublime pourriez vous m'envoyer le tuto s'il vous plait je vous note mon adresse mail marie.forio@laposte.net avec touts mes remerciements
Répondre
S
Bonjour, je suis sous le charme de votre poncho, pourriez vous m'envoyer le tuto ? Je ne suis pas encore assez experte pour recréer les points a partir d'une photo, ce serait vraiment gentil .
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Depuis le temps que je cherchai à realiser un poncho.Le votre est tellement boooo...<br /> <br /> Pourriez vous m envoyer le tuto ?<br /> <br /> Encore bravo pour votre réalisation
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'adore votre poncho, très gros coup de coeur il est sublime. Pouriez-vous m'expliquer comment le réaliser s'il vous plait? Ce serait super merci beaucoup. Bravo pour ce superbe travail!
Répondre
S
un mot : MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> Très belle réalisation👏👏<br /> <br /> Je suis jalouse je n'arrive pas à partir loin des sentiers des explications.... Il me faut toujours un support 😭😭😭<br /> <br /> Vous avez utilisé combien de métrage ? Et quel crochet ? Merci beaucoup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité