Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
11 novembre 2014

un ptit haut au top....

Après avoir réalisé ma couverture , ben il me restait encore pas mal de laine .

Donc, voici un modèle que je trouvais super sympa tiré du numéro 1 de " Sandra, plaisirs du crochet".

Réalisé avec un crochet numéro 4.

Bon, pour les manches , je dois vous avouer que j'ai beaucoup galéré, pas facile à faire ,mais avec de la patience j'y suis quand même arrivée.

Et le résultat final.......

P1020851

photos septembre 2014 017

 

D'autres photos sont visibles sur mon site clairounette76.canalblog.com.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique, moi aussi je préfère le modèle avec tes couleurs, c'est un super choix! Bravo! Bisous
Répondre
M
Superbe. Bravo
Répondre
I
J'aime beaucoup !
Répondre
L
l'élève a dépassé le maître ... ton pull est au final plus beau que l'original , bravo !<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
il est parfaitement réussi ton pull, et j'avoue que je préfère les couleurs que tu as utilisées !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité