Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
31 mai 2012

Le Cal de Gaëlle, suite...

Pour faire mon deuxième châle (cal Gaëlle) j'ai pris de la Rimini marron ici et baby alpaca ici crocheté numéro 6.

      

Et le voici, en marron et orange... tout douillet, tout chaud,

prenant le soleil sur les toits de Vichères...

 

fffff 196

 

Je lui ai cousu un gros bouton en bois.

 

fffff 198

Je vais l'offrir à ma voisine pour son départ à la retraite...

Ma fille, petite Rosalie a reçu ce modèle en bleu, ici...

Et moi ? et bien, il ne me reste plus qu'à reprendre mon crochet !!

                                                            Valroselou

 

                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli , un bien beau cadeau!! bises
Répondre
Q
C'est un magnifique cadeau, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Très joli! bravo!
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Tu as prévu d'en faire combien? Bravo pour ce grand travail! Bisou
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Cette forme pour Tes Châles ....... MAGNIFIQUES ..<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité