Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
20 mars 2016

Ma primavera Rosa

Voilà ce que je viens de finir

Une magnifique étole réalisée avec cette belle Sultan Wool, Rosalie l'appelle Primavera mais moi j'ai envie de lui rajouter un petit plus, alors voilà ma primavera Rosa

Une étole facile à réaliser, 4 pelotes de sultan wool, un crochet clover 4.5 et c'est parti pour des heures de plaisir !!

La mienne mesure 156 x 50 cm

Et vous, vous l'avez testée cette étole ?

Moi J'ADORE !!!!!!!!!

Merci Rosalie pour cette adaptation

Bon dimanche

étole primaverarosa 001

étole primaverarosa 004

étole primaverarosa 011

étole primaverarosa 015

étole primaverarosa 016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Étole finie, en cours de blocage, photos certainement demain sur ma n blog et yarn paradis, mille merci a Rosalie et Laurence pour cette aventure toute douce et magnifique, laine utilisée sultan wool coloris 42701 quasi 4 pelotes crochet 4 et une pure merveille et douceur j'ai hâte de la porter
Répondre
C
Magnifique, le point et les coloris sont très agréables à regarder !
Répondre
B
Ça y est étole en route et une douceur incomparable, un délice a crocheter je suis aux anges
Répondre
L
SUPER rapide notre Rosalie !<br /> <br /> Tu as vu comme cette laine est belle et douce, une merveille !!<br /> <br /> A bientôt pour en voir +++
Répondre
B
Ça y est fil commande hier et reçu aujourd'hui une très belle et agréable surprise, maintenant y a plus qu'a mettre en route je v a la recherche du crochet et vite vite je m'y mets, j'ai tellement hâte suite ds un post sur mon blog merci Rosalie et Laurence pour cette magnifique tentation !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité